Investir dans le secteur laitier : des programmes afin d'aider le secteur à se préparer pour l'accord commercial entre le Canada et l'union européenne

Le 10 novembre 2016, le gouvernement du Canada a annoncé un investissement de 350 millions de dollars pour deux nouveaux programmes qui permettront d’accroître la capacité concurrentielle du secteur laitier en vue de l’entrée en vigueur de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).

Agriculture et Agroalimentaire Canada a reçu plus de 300 réponses pendant les consultations en ligne relativement au Programme d'investissement dans les fermes laitières et au Fonds d'investissement dans la transformation des produits laitiers. Ces consultations se sont terminées le 15 décembre 2016. Les précieux renseignements obtenus dans le cadre de ces consultations en ligne seront utilisés pour finaliser les détails des programmes dans les mois à venir.

Veuillez noter que toute l’information est recueillie conformément à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute l’information est traitée de manière confidentielle et n’est utilisée qu’aux fins de la présente consultation.

Date de modification :