Exportez des produits agricoles et alimentaires du Canada

Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) peut vous fournir des renseignements sur les marchés, des conseils sur le commerce, une aide financière, un accès aux événements commerciaux et une aide à l'exportation.

Comment nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs commerciaux sur les marchés internationaux

Services aux exportateurs de produits agroalimentaires

Trouvez des services et des renseignements qui peuvent vous aider à exporter vos produits agricoles et alimentaires vers les marchés mondiaux.

Contacts commerciaux agricoles et alimentaires

Communiquez avec les points de contact pertinents comme les bureaux régionaux d'AAC, les partenaires et les organismes fédéraux, les associations sectorielles et les bureaux du gouvernement du Canada à l'étranger.

Études de marché par région

Renseignez-vous sur les débouchés des marchés étrangers et consultez des rapports, des vidéos et des données commerciales par marché ou par produit.

Restez branchés

Trouvez-nous et suivez-nous sur les médias sociaux pour obtenir de l'information à jour à l'intention des exportateurs du secteur agroalimentaire canadien.

TwitterYouTube

Vous voulez un guide sur l'exportation?

Le Guide pas-à-pas à l’exportation du Service des délégués commerciaux du Canada peut aider les entreprises à prendre leur essor sur la scène internationale.

Avez-vous besoin de financement ?

Agriculture et Agroalimentaire Canada offre une aide financière aux petites et moyennes entreprises pour entreprendre des activités sur les marchés d'exportation internationaux. Découvrez comment le programme Agri-marketing peut vous aider.

Commerce électronique

Consultez nos séries de nouveaux rapports!

Dites-nous ce que vous pensez.

Événements commerciaux à venir

Service des délégués commerciaux (SDC)


Visionez les délégués commerciaux du secteur agroalimentaire à votre service
et renseignez-vous sur les conseils et directives dont peut profiter votre entreprise ou votre organisation pour atteindre ses objectifs commerciaux internationaux en matière d'exportation.

Date de modification :